Accéder au contenu principal

Vendredi 18 Octobre 2019

Marche classique


Rendez-vous à 13h50 devant la salle Laurent Thirionet de Hoymille pour un départ en covoiturage à 14h vers Bray Dunes 

Départ de la marche devant le" Phare Gourmand "863 Boulevard Pompidou vers 14h20

51°4'46.96"N 2°31'7.35"



La seule défense du champignon c'est de se fondre dans la nature ici un très bel exemple de mimétisme le champignon se confond tout à fait avec les feuilles mais c'était sans compter l' œil aiguisé de notre photographe de ce jour Bravo Brigitte.
Ils n'était pas nombreux les courageux et courageuse à braver la forte pluie annoncée et tout ça avec le sourire aux lèvres je vous tire mon chapeau mesdames et messieurs
Ça paraît toujours difficile néanmoins après une bonne pluie c'est quand même un peu plus facile.
Qui a dit qu'il allait pleuvoir on a là la preuve qu'il ne pleuvait pas.
On prend même le temps de regarder le panorama...




Attention attention priorité aux vélos la descente doit être tellement rapide qu'on peut dire que certains cyclistes se sont plantés


Pour ma part je trouve cette photo là magnifique c'est digne d'une carte postale et la suivante est du même cru. Le nord c'est une très belle région la preuve , qui osera dire le contraire !!!! 
Henri


Commentaires

  1. il nous a fallu du courage pour nous mettre en route
    de la motivation pour ne pas rebrousser chemin
    avec énergie nous avons défié les embruns
    on n'a pas rempli notre quota sans doute
    5 kilomètres c'est toujours mieux que rien
    fiers de nous, on a fait selon nos moyens
    on fera mieux vendredi prochain
    $y£vi€

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous tous qui êtes sortis !!!
    De bien belles photos !!!
    A mercredi ou à vendredi selon la météo
    Bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à tous !!!! vous avez eu le courage de vous mettre en route....!!!!! Moi je suis restée dans mon fauteuil !!!

    Brigitte D

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est de plus en plus agréable à consulter
    Merci à ceux qui y participent
    Amicalement $y£vi€

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

commentaire blog rando à valider