Accéder au contenu principal

Vendredi 23 Août 2019

Marche classique 


    Rendez-vous à 13h50 salle Thirionet pour un départ en covoiturage à 14h vers Herzeele
départ de la marche sur la place vers 14h15
coordonnées GPS: 50°53'10.03"N 2°31'53.94"E
Afin de faciliter au maximum le travail des chauffeurs et éviter toute ambiguïté nous avons ajouté sur le site les coordonnées géographiques du lieu de rendez-vous ces symboles sont à copier strictement en respectant la forme dans votre GPS de voiture ou de votre smartphone si c'est ce que vous utilisez  comme gps  par exemple waze . Ils permettent d'atteindre grâce au gps le lieu exact de rendez-vous



 les photos!!!!!!!!!!!!

je vous mets une petite poésie qui me semble aller avec nos balades 



   Connais-tu mon beau village
 
         Connais-tu mon beau village, 
        Qui se mire au fond du ruisseau? 
        Encadré dans le feuillage, 
         On dirait un nid d'oiseau 

           Ma maison parmi l'ombrage, 
            Me sourit comme un berceau, 
             Connais-tu mon beau village, 
              Qui se mire au clair du ruisseau? 

               Loin du bruit de la grand’ville, 
               A l'abri du vieux clocher, 
               Je cultive un champ fertile, 
               Un jardin près d'un verger, 

            Sans regret ni vœu stérile: 
            Mon bonheur vient s'y cacher, 
            Loin du bruit de la grand’ville, 
            A l'abri du vieux clocher. 

Publié par Raoultson 

Commentaires