Accéder au contenu principal

Vendredi 7 Décembre 2018

Marche Classique



Dans le cadre du Téléthon l'Association Rando Hoy-mille pattes organise une sortie en  boucle au départ de la salle Thirionet. Rendez-vous à 13h50 pour un départ de la marche à 14h.
Une collecte au profit du Téléthon sera faite avant le départ .

Venez nombreux !
Nous étions six ,à 13h55, courageuses et courageux bien équipés et décidés à braver les quelques gouttes qui tombaient en fine pluie. Le moral, contrairement au temps, était au beau fixe, enfin presque... on attendait en plaisantant l'heure du départ. Pas question de partir avant l'heure il faillait laisser aux 90 éventuels retardataires la chance de nous rejoindre pour 14 pile. Tout à coup , à 13h59 la pluie se mit vraiment à tomber, drue de grosses gouttes poussées par un vent hargneux et méchant. Après quelques secondes , sans aucun signe avant coureur le maillon faible du groupe lâchât... "finalement je crois que je vais rentrer chez moi". Comme une sentence, ces dures paroles nous ont pétrifiés, nos cerveaux se sont bloqués, un terrible moment d'effroi... avant que la respiration reprenne normalement que le cerveau redémarre . Puis en cascade on entendit venant de toute part "moi aussi", "moi aussi". C'en était fini, le cœur lourd , mais peut être aussi soulagé, chacun est rentré chez soi.                                                
                                                              Ouf on l'a échappé belle !!!

Commentaires